Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Dreads wool et synthetiques - atebas, cyberlox,foams...
- Dreads wool et synthetiques - atebas, cyberlox,foams...
  • Je fabrique de belles et solides dreads wool,en laine,et des synthétiques. Ya plein de couleur ! Osez enfin un look qui vous ressemble ! Une nouvelle coiffure qui va faire envis vos amies ! (^_^)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Foams

Voici les différentes dread foams que je peux vous faire !
Mais si vous voulez d'autre motif dîtes le moi !

Elles se montente sur élastique ou ruban ! mais je pense que ca serais mieux sur ruban !

les prix :

0.50 € la foam de 30cm maxi !

1 € le foam jusqua de 60cm !

Voici les formes que je peux vous faires :


S5001786

Les couleurs :

S5001782

Petites postiches de foams réalisé par moi  ^^

S5001790

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité